mercredi 8 décembre 2010

Sur la pointe des pieds....Noël pointe le bout de son nez!

Je profite du moment...
J'ai envie à présent de sentir ce parfum de fête à la maison...
Tout doucement, Noël approche...



Et puis profiter du cocon  pour feuilleter quelques magazines de décoration, je vous en livre quelques pages


 De nouveau, je vous adresse un grand Merci pour vos visites...c'est très encourageant!
Je vous souhaite une agréable journée.


4 commentaires:

  1. Je te souhite de belles préparations de Noël!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup l'ambiance de ce bébé blog...je reviendrai

    RépondreSupprimer
  3. Noël approche à grands pas ! Soyons prête pour l'accueillir ...
    Beau blog que le tien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je viens de decouvrir votre blog tres ravi par ces ambiances a bientot

    RépondreSupprimer