mercredi 1 décembre 2010

Un 1er décembre particulier


L'aventure commence...
Je suis enfin décidée à me lancer...avec la peur au ventre.  Toutefois, j'ai l'espoir que quelques unes apprécieront ce que je déposerai délicatement sur cette toile!
Ces quelques fleurs m'ont été offertes pour mon 34ième anniversaire...quelques jours se sont écoulés depuis et aujourd'hui, j'ai décidé d'en faire une composition "étoilée".
Que décembre vous soit agréable!
Merci pour votre visite.
Au plaisir...de vous lire...peut-être!

12 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogo ! Et longue vie dans cette belle aventure qui, pour ma part, embellit chacune de mes journées !

    RépondreSupprimer
  2. Tout nouveau, tout chaud.
    Que cela doit être excitant.
    Je t'envoye pleins d'encouragements.
    Myriam

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue parmi nous, je te souhaite de belles aventures sur la blogosphère!
    Gros bisous et à bientôt ...
    Rose

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, maintenant je peux vous laisser un commentaire, les mystères de la technologie ! alors je vous souhaite encore la bienvenue parmi nous ! bonne soirée, à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue parmi nous, et merci pour ce joli bouquet de rose...
    Et bon anniversaire avec quelques jours de retard...

    RépondreSupprimer
  6. bienvenue un nouveau blog une nouvelle blogueuse merci pour toutes les belles choses a venir betty

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à toi! et surtout n'aies crainte, le partage sur la blogo c'est un vrai plaisir! A bientôt...

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue sur la toile !
    Une aventure récente pour moi aussi mais avec déjà beaucouo de belles rencontres et de jolies découvertes.

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue parmi nous..et longue vie à ton blog qui promet..
    J'aime beaucoup cette petite mise en scène
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue à toi sur la blogo !!!
    Un début plus que prometteur au vu des quelques articles que je viens de découvrir ! Il ne me reste plus qu'une chose à te dire : LONGUE VIE A TON BLOG !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue sur la toile en ce joli mois de noël...
    tu verras on y fait de jolies rencontre .
    tes débuts sont prometteurs , longue vie à toi et joyeuses fêtes .
    Martine

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue, j'espère que trouveras beaucoup de joie dans cette aventure !
    Bises
    Myriam

    RépondreSupprimer