mardi 22 février 2011

Je vois Rouge à petits pois...c'est grave Docteur?

"Dis Maman, pourquoi c'est toujours tout gris chez nous? C'est tristounet!" s'exclament souvent mes enfants. 
Tout compte fait, en y regardant d'un peu plus près, c'est vrai que ça manque de COULEUR. 
J'y ai donc bien réfléchi...
  Je vais bientôt distiller quelques touches rouges dans ma cuisine sur le thème des petits pois.
Pour le moment, je garde mes petits trésors bien au chaud. Dès que je serai enfin prête (donc dès que j'aurai du temps suffisamment libre), je m'y mets!
D'autres projets nous occupent également  mais surprise, surprise! Pour l'instant, je garde le secret!
Bise,
Anne


4 commentaires:

  1. Ah de la couleur ça fait du bien...Je ss curieuse, ah surprise, surprise...
    Peux-tu me renvoyer ton adresse @mail, merci
    Biz
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    moi aussi j'adore
    biz
    cristina

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que la couleur parfois donne du peps!!
    mais moi aussi je suis comme toi j'aimeee beaucoup le gris!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j ai la grisite. Dur d y échapper c est vrai.

    RépondreSupprimer