mercredi 11 mai 2011

Rétrospective...

Le week-end dernier était parfait.  
Petite escapade concoctée en toute discrétion par mon chéri. 
Je ne me suis doutée à aucun instant de la belle surprise qui m'attendait.
Lorsque j'ai franchi le pas de ma porte en rentrant vendredi dernier, j'ai entendu mon Mathieu me souffler : "Maman, tu as une heure pour te préparer!"
Je vous passe les détails...
Après avoir déposé nos chérubins chez mes beaux-parents, nous avons pris la route pour une destination qui m'était inconnue...enfin presque, connaissez-vous l'intuition féminine?
Nous avons traversé le Brabant wallon et  nous sommes arrivés à hauteur de Noduwez.
Et bien oui les filles (et les garçons?!), mon chéri m'emmenait chez
"JADIS ET NAGUERE".
Mon coeur battait la chamade, l'émotion était palpable...toute émue, j'étais!!!
J'en rêvais...Merci mon chéri!
J'en fais peut-être un peu trop mais  je suis tellement contente!!!

Bien évidemment, nous avons été chaleureusement accueillis par Sylvie et Marc.
 Formidable!

J'en ai pris plein les mirettes (Mr aussi!!!)
Un décor de conte de fée...
Une échappée belle!
Voici la chambre qui nous était réservée...

Nous avons logé à la plus belle enseigne du pays...oui,oui je vous le dis...et pour vous en assurer, partez-y vite!


Toutefois, toutes les bonnes choses ont une fin et samedi matin, nous avons pris le départ.
Direction Hélecine et sa brocante annuelle ( Merci Sylvie pour l'info).
Un temps de rêve pour dénicher ceci
Deux magnifiques globes en très bon état et à un prix défiant toute concurrence!!!
Depuis le temps que je les attendais...ma patience a été récompensée.
Deux petites mises en scène improvisées pour la séance"photos".

Et puis, une autre petite merveille
Cadeau déniché pour la fête de ma maman,
elle a été ravie.
Reste plus que les petits oiseaux pour la baignade!!!


Enfin, dimanche, jour de la fête des mamans.
 Un jour parfait quand vous le débutez par recevoir toute l'attention de vos enfants.
Mes amours m'ont offert de très beaux bricolages mais pas de photos car, je les garde pour moi.
Je peux vous assurer qu'ils y ont mis tout leur amour et toute leur créativité.
Un délicieux poème chuchoté à mon oreille...une émotion à me couper le souffle!
Ensuite, un dîner familial chez mon frère où nous avons pu admirer son magnifique rhododendron...

J'y ai mis tout mon coeur...j'espère que vous apprécierez la visite.
Je vous souhaite une excellente fin de semaine.
Qu'elle vous soit douce et sans nuage!
A bientôt,
Anne.

9 commentaires:

  1. quelle chance!! il est Adorable ton Chéri...euh...il ne pourrait pas donner des cours au mien:))

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai apprécié ! Ô combien !!! Merci pour tant de gentillesse ! Ce fut tellement gai ! Tous ces gentils mots me touchent tellement !! Et bravo pour tes achats, tu as réussi, là !!! Gros bisous à vous tous !

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh mais ce fût un week end princier !!!
    Heureuse pour toi !
    Biz, Nedj

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais plus exactement ce que je t'avais écrit...mais quel magnifique rêve enchanté tu as vécu!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est un endroit enchanté qui fait rèver toutes les bloggeuses et tu y es allée ! La chanceee !

    RépondreSupprimer
  6. un trèèèèèès joli cadeau de la part de ton chéri de mari .... et une superbe chine !!!
    que du bonheur en somme !!!

    RépondreSupprimer
  7. Quel week-end !! J'imagine bien ton bonheur ! C'est si joli chez Jadis et Naguère. Bravo pour tes chines, 2 globes waouh !!
    Bisous
    Myriam

    RépondreSupprimer
  8. Un endroit de rêve pour un beau week end...
    Dis-moi Anne, sans indiscrétion, serais-tu Belge aussi???
    Des bisous...

    RépondreSupprimer
  9. Sylvie et Marc ont créé un lieu de rêve. Tout y est magnique mais cette chambre est ma préférée.
    Géraldine

    RépondreSupprimer