mercredi 29 juin 2011

Charme scandinavien

Feuilleter certains magasines, surfer sur certains blogs donnent des envies!
Voici deux nouvelles mises en scène à la maison!
Une création"home made"
et une jolie demoiselle vous offrant de jolies fleurs...
Bonne fin de semaine à vous,
Des bises,
Anne

PS: Le moral revient tout doucement au beau fixe...après la pluie le beau temps!!! Tout ira mieux d'ici quelques jours, semaines,...de belles choses se profilent à l'horizon!
Merci pour vos charmants messages sur mon post précédent, du fond du coeur, MERCI!
Merci de venir ici, merci de me suivre...

8 commentaires:

  1. Tu es très inspirée ! Un petit côté nordique, c'est vraiment joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de charme dans ces mises en scène!
    Beau jeudi!

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est tout mignon, par ici! je repasserai...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce style...scandinave...
    bises et belle fin de semaine à toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette grosse étoile en lin! Merci pour ton gentil commentaire.

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle étoile que j'aime cette texture et trés joli décor de charme !!! bisous

    gros bisous
    Bon mois de juillet

    RépondreSupprimer
  7. coucou Ma belle
    je suis contente que tu reprenne le dessus !!
    Aller on est une grande famille tu le sais bien la bloggo on ce sert les coudes ..
    merci pour ton message
    biz bonne journee
    à toi
    Cristina

    RépondreSupprimer