lundi 18 juillet 2011

Une tendre ambiance...

se dessine dans notre chambre à coucher.
Cette dernière n'est pas encore terminée car je papillonne un peu à droite à gauche pour le moment. Tellement de choses à faire!
Je vous laisse ici avec un aperçu des tonalités qu'elle prend tout doucement!
 Notre chambre s'accessoirise peu à peu également.
Un vieux coffre décapé et enduit d'un jus blanc,
une jolie lanterne,
et un plaid qui me fait trop rêver!

Ce post est probablement le dernier avant notre départ pour le Danemark!
Samedi, nous prenons la route des vacances...j'ai trop hâte d'y être!
Je vous promets, je vous raconterai tout ça!
Je vous quitte en vous laissant admirer quelques extraits de "notre" magasine danois préféré...
 
Jeanne d'Arc living!

Je vous embrasse et je vous remercie encore une fois de toutes vos visites, de vos petits mots chaleureux et toujours très encourageants.
Vous me gâtez!
Je vous souhaite d'excellentes vacances, que des moments de Bonheur.

Bises,
A bientôt,
Anne

16 commentaires:

  1. Une douce ambiance pour faire de beaux rêves!
    Et belles vacances!

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    waou!! superbe la chambre
    et ramène nous des photos des danois svp !! de déco lol
    biz ma belle bonne vacances
    cristina

    RépondreSupprimer
  3. une ambiancez raffinée et légère ...tu as bien fait de passer je suis ravie et je reviendrai...de belles vacances!!
    des bisous
    nadine

    RépondreSupprimer
  4. Super tu vas à Danemark et j'imagine déjà ta joie de trouver le pays de jeanne d'arc living '-) bon voyage et reviens en forme olympique '-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle ambiance tu vas apporter!!
    Ta lanterne est absolument sublime...tu l'as trouvée où???

    RépondreSupprimer
  6. Super douillette ... BOnne vacances à vous !
    Treasurehome

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie chambre, on s'incrusterait bien... On reconnait très bien ton style, tu as vraiment du goût!

    RépondreSupprimer
  8. Comme tu vas te régaler là bas .. et ramener plein d'idées déco et peut être même de la déco !!!
    Cette chambre est toute douce et je suis fan du plaid !! Tu penses bien, des zétoiles et du gris !!!!
    Nedj

    RépondreSupprimer
  9. Des tonalités si douces !
    Je vous souhaite de bonnes vacances.
    A bientôt *

    RépondreSupprimer
  10. elle me plaît cette chambre et le plaid est à tomber !!! merci pour le partage de Jeanne d'Arc living ...

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie ambiance!!!! Douce fin de journée...
    Virginie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Anne,

    Je viens de faire connaissance avec votre blog. Charmant, sensuel, délicat... Je ne peux que vous inciter à continuer.
    J'en profite aujourd'hui pour vous souhaiter une très joyeuse fête.
    Au plaisir de vous lire
    Séverine

    RépondreSupprimer
  13. Ohhhhhhhhh j'adore! tout!!! tu nous montres la suite quand dis? lol,, quelle est le nom de cette formidable couleur?Merci pour ton com', oui je suis bien dans mon petit nid, tu l'as bien senti hi hi hi... tu y es la bienvenue
    Je te souhaite un bon voyage ma douce, reviens nous la tête plein de beaux souvenirs et le coeur heureux
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Belles vacances... quelle chance tu vas pouvoir t'inspirer durant ton séjour et emmaganiser plein d'idées de style scandinave et peut-être aussi rapporter quelques petits objets de là-bas.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Bon retour !! Pas de soucis
    Je reviens à la rentrée
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. coucou,
    Un bien joli blog que celui-ci... dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de s'abonner.
    Je reviendrai, promis...
    Ambre

    RépondreSupprimer