jeudi 17 novembre 2011

Un vendredi soir sur la terre....

Un premier gala pour cette association RETINA PIGMENTOSA (clic) qui a pour objectif  d'aider, de soutenir et informer toutes personnes concernées par la rétinopathie d'origine génétique. La rétinite pigmentaire est une dégénérescence héréditaire de la rétine qui peut conduire à la cécité.


Dans un théâtre
Celui de ma ville, Namur.

où s'est tenu un concert, celui du groupe SOLEDAD (clic)

 Nous nous sommes rendus à ce concert en famille pour faire découvrir à nos enfants le son de ce groupe. L'occasion pour eux d'écouter parmi ces musiciens, mon frère.

Je ne comptais pas vous parler de cette soirée mais j'ai été réellement touchée par le dévouement, la générosité que déploient les fondateurs de cette association pour aider la recherche, à combattre cette maladie.

Douce soirée,
Bises,
Anne

PS: Cela me donne également l'occasion de vous présenter l'univers de mon frère, la Musique.
Un univers, un son que j'apprécie beaucoup.


12 commentaires:

  1. oh jolie petite maison !!! oui c pour un agréable spectacle pour une bonne causse !! a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. waou!! tu as un frere qui fait de la musique superbe!!
    joli
    bises ma belle
    cristina

    RépondreSupprimer
  3. Ce devait étre une grande fierté pour toi de participer à ce concert en ayant ton frère comme artiste !

    RépondreSupprimer
  4. Décidément, on a la fibre artistique dans ta petite famille! Vous avez du vous régaler, et en plus, pour une bonne cause!
    Bisous et douce semaine,,, et à bien vite, j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  5. c'est important d'aider les assos !!

    RépondreSupprimer
  6. La musique ... l'univers de mon fils ...

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à ton frère...tu dois être bien fière de lui!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Passer une bonne soirée en famille pour une jolie cause... Bravo à vous tous...
    Bisous, ma petite Anne...

    RépondreSupprimer
  9. Je ne savais pas que ton frère était musicien !!! Quelle chance !!
    Mais quel dommage que nous ne nous soyions pas concertées pour aujourd'hui... j'aurais adoré me promener à tes côtés, en compagnie de Géraldine, qui est une très gentille personne... ce sera peut-être pour une prochaine fois mais il faudrait que nous provoquions le sort, tu ne penses pas ??? Bisous de Sylvie ( Jadis et Naguère )

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à ton frère tu dois être très fière de lui!
    Merci pour ton passage sur mon blog. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Ce devait étre une soirée pleine d'émotion , la musique a le don de rendre sensible et de générosité .

    RépondreSupprimer
  12. Je te félicite pour publier ce beau billet.
    Bravo a ton frère pour cette bonne cause a laquelle je suis très sensible.
    Bonne journée et merci de tes passages qui m'ont fait plaisir.

    RépondreSupprimer