jeudi 24 mars 2011

Aujourd'hui, je vous emmène découvrir

 Une bien jolie adresse décoration
Une  boutique de décoration qui mêle le charme et l'élégance. Tout pour vous faire rêver !
J'y ai fait de très beaux achats parmi de belles marques de décoration, telles que le comptoir de famille, Athezza,... mais je vous les réserve pour une prochaine visite.
Je tiens à remercier encore une fois son propriétaire pour m'avoir permise de faire ces clichés.
Le comptoir du pin
16 Grand Route
1435  CORBAIS

3 commentaires:

  1. coucou Anne
    je connaît j'y vais souvent il me faut une vingtaine de minutes pour y aller..
    j'espere que l'on ce croisera une fois
    porquoi tu viens pas au atelier de Monique à namur...
    il y a toujours de belle chose la bàs dans cette boutique je prends cette route pour aller à louvain la neuve 'l 'esplanade' tu connaît sûrement...
    big bizoux bon wkd à toi
    cristina

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très beau magasin, tout ce que j'aime aussi !
    Vous avez de quoi vous faire plaisir en Belgique, moi je rêve d'aller chez Slots !!
    Bises

    RépondreSupprimer