samedi 26 mars 2011

Petite musique du jour...

Pendant que les travaux battent leur plein à l'extérieur,  de mon côté, j'ai fait ma petite musique à l'intérieur. 

J'ai profité de ce moment  pour réaménager mon petit coin de "folie".  Il me plaît beaucoup mieux ainsi.
Ci-dessous, un peu plus de détails
Anciennes cartes postales chinées en 2009 sur la brocante de Temploux


et d'un peu plus près
Je dis "folie" car l'année dernière, j'ai décidé de prendre des cours de piano; cours laissés un peu en suspens pour le moment! Toutefois, je ne désespère pas de reprendre très vite mes leçons de piano!
Je vous souhaite un excellent week-end.
Bises,
Anne.

6 commentaires:

  1. Magnifique cadre !! ton blog est si joli comme c'est si agréable de voir ce papier paint rose et gris
    bisous à trés bientot

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    tres joli j'aime beaucoup toutes ces petites cartes j'en ai aussi que je cherche sur le net
    biz
    cristina

    RépondreSupprimer
  3. ta déco est très réussi, j'adore ton cadre de vieilles cartes postales!!
    et c'est assez rigolo...moi aussi l'année dernière j'ai commencé des cours de piano...de la folie car grande débutante!!
    j'ai beaucoup aimé mais l'arrivée de mon dernier moineau (non-voyant) m'a fait stopper!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Ce petit coin de ta maison est charmant avec ce pêle-mêle ! J'aime aussi ta lampe.
    Le piano est un art difficile, et comme j'aimerais savoir le pratiquer !
    Bises
    Myriam

    RépondreSupprimer
  5. superbe!!! c'est une idée très originale, j'aime beaucoup!
    biz
    mia

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ce joli blog.J'aime beaucoup les photos anciennes sepia ou noir et blanc et particulièrement avec pour sujet les enfants.ce cadre est très beau.je reviendrais pour m'attarder un peu plus.A bientôt

    RépondreSupprimer