dimanche 21 juillet 2013

On avance à pas de géants...

 4 à 5 semaines maintenant que la chape est coulée, une semaine que les plafonds sont placés et que  le mur en pierres est jointoyé...Voici un petit aperçu de notre salon (!)




C'est déjà un soulagement pour nous que tout cela se soit passé sous le soleil!
Maintenant un peu de répit avant d'attaquer les peintures.
En attendant on profite de ces quelques fleurs 
 Bel été à vous!
 Et Vive le Roi...

5 commentaires:

  1. nus sommes dans les travaux aussi mais pas de gros oeuvre comme toi.
    J'imagine les heures passées...mais quel plaisir une fois l'ouvrage terminé.
    Belles vacances Anne
    Marilyne

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que tes travaux avancent! Ici aussi, ça avance bien, vive les congés et puis aussi le soleil! Je suis admirative devant ton petit coin de verdure,,, est -ce que ce sont des roses que je vois là? C'est magnifique, on dirait un cottage anglais!
    Bonne continuation,
    Bises du soir,

    RépondreSupprimer
  3. tes travaux sont prometteurs!!! bon courage et bonnes vacances. bizzzoé didine

    RépondreSupprimer
  4. Ca va être tout beau une fois peint! Le mur en pierres est déjà superbe...

    RépondreSupprimer
  5. Je pensais à toi et je me disais que la date du grand jour approchait. Je venais te faire un petit coucou et je me rends compte que j'ai raté ce post !!!! Ce salon va être une merveille !!! Ce mur, j'adore ! Bon, j'espère malgré tout que tu tiens le coup avec tous ces bons projets à mener de front, la rentrée, les travaux, les préparatifs pour octobre !!! N'oublie pas de prendre soin de toi... je t'embrasse bien fort !

    RépondreSupprimer