samedi 21 septembre 2013

Ici, on refait surface...


Et ça fait du bien!
Ce week-end, nous nous réapproprions les lieux, quel plaisir...enfin!
Ensuite, d'autres choses sérieuses dont il faut que je m'occupe car le temps m'a beaucoup manqué...
Au passage, je tiens à vous remercier pour vos passages, vos gentils commentaires qui me touchent énormément, pardonnez-moi de ne pas encore avoir pris quelques moments pour vous répondre. 
Je vous souhaite un excellent week-end,
Des bises,
Anne

5 commentaires:

  1. C'est superbe !!! J'ai hâte de voir tout ça meublé et décoré par tes soins !!! Bon courage pour le reste et bon plaisir à vous !!!

    RépondreSupprimer
  2. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!
    Cest le moment que je préfère, quand il faut agencer les meubles , et décorer
    veinarde va!
    A bientot, biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli! Bravo pour le travail et ce beau résultat! Cela valait la peine d'attendre!

    RépondreSupprimer
  4. j'imagine tout le travail , les projets en cours mais voilà le moment fantastique où les meubles et les décors vont se poser !

    RépondreSupprimer